BÉNÉFICIEZ D’UNE EXPERTISE STRATÉGIQUE DANS LE MONDE ENTIER

Shopping cart

Your shopping cart is empty.

Veuillez Choisir une Langue:

Status message

Ce site est traduit partiellement en français.

Aviation

Leader depuis plus de 65 ans dans le secteur du conseil aéronautique, LeighFisher reste la référence pour l’innovation et le leadership de pensée. En nous concentrant sur des solutions qui satisfont les besoins liés aux objectifs financiers, opérationnels et environnementaux de nos clients, nous avons développé une solide réputation en tant que conseillers fiables pour les gestionnaires d’aéroport et d’autres clients du secteur de l’aviation.

Nos services  
Cliquez sur un service pour afficher les détails.

Conseil commercial

Conseil commercial
Nos services comprennent: 
Planification financière
Étude de faisabilité financière
Analyse des taux et des frais
Développement commercial
Prévision de trafic
Analyse économique
Négociations avec les locataires
Audits préalables d'acquisition
Privatisation
Conseils en transactions aéronautiques
Aspects réglementaires et de taux
Conseils techniques aux prêteurs

Transports, énergie et autres infrastructures de qualité n’ont jamais été aussi nécessaire, à cause de l’intégration croissante des marchés mondiaux. Cette intégration mondiale met en évidence le besoin d’une stratégie aéronautique bien planifiée pour améliorer l’efficacité opérationnelle. Une gestion efficace des infrastructures exige une compréhension globale des exigences liées aux opérations et au capital, non seulement dans le contexte d’installations spécifiques, mais aussi dans celui de leur contribution aux réseaux commerciaux régionaux et mondiaux. Notre expertise en conseil aéronautique et notre approche cohérente du conseil commercial et de la planification d’installations nous permettent de proposer les meilleures solutions à nos clients.

Planification des installations et des activités

Planification des installations et des activités
Nos services comprennent: 
Planification d’infrastructure aéroportuaire et des espaces aériens
Planification des terminaux
Transports routiers et terrestres
Chemins de fer et transit
Installations intermodales
Fret et logistique
Plans directeurs d’aéroports
Planification de la sécurité

LeighFisher propose des services stratégiques de planification des activités et des installations afin de satisfaire à l’évolution des besoins tout en offrant des solutions adaptables aux incertitudes du marché. Nous proposons des solutions innovantes dont la mise en œuvre permet à nos clients de réaliser des progrès économiques, opérationnels et environnementaux. Cette approche à forte valeur ajoutée assure la réussite de nos clients dans un environnement de plus en plus concurrentiel.

Environnement et développement durable

Environnement et développement durable
Nos services comprennent: 
Qualité de l’air
Bruit
Évaluations environnementales et respect des réglementations
Développent durable
Stratégie énergétique
Vérification environnementale préalable
Évaluation des risques
Énergies renouvelables

LeighFisher vise à intégrer le développement durable dans toutes ses activités, qu’il s’agisse d’un projet ou d’une collaboration avec un client, cela afin d’atteindre des objectifs commerciaux durables dans l’ensemble de son organisation. Nos services de conseil en gestion aéronautique aident au développement d’entreprises durables qui enregistrent une croissance financière tout en équilibrant les impacts de leur fonctionnement sur l’environnement, leur communauté et l’économie.

Gestion et stratégie

Gestion et stratégie
Nos services comprennent: 
Efficacité et rentabilité organisationnelles
Gestion des risques d’entreprise
Gestion organisationnelle

Les dirigeants d’entreprise sont de plus en plus soumis à la pression de contrôler les coûts, d’augmenter les revenus et d’optimiser l’efficacité opérationnelle tout en maintenant un niveau élevé de services à leurs clients. Nous aidons les dirigeants d’entreprise à atteindre ces objectifs en proposant une gamme complète de services de conseil de gestion.

DELIVERING STRATEGIC EXPERTISE GLOBALLY

Shopping cart

Your shopping cart is empty.

Select a Language:

Aviation

LeighFisher has been a leader in the aviation consulting sector for over 65 years and continues to set the standard for innovation and thought leadership.  With a focus on delivering solutions that meet the needs of our clients' financial, operational, and environmental goals and objectives, we have built a long-standing reputation as trusted advisors to airport sponsors and other aviation sector clients.

Our Services 
Click on a service name to view details.

Business Advisory

Business Advisory
Services Include: 
Financial Planning
Financial Feasibility Studies
Rates and Charges Analysis
Commercial Development
Demand Forecasting
Economic Analysis
Tenant Negotiations
Due Diligence
Privatization
Aviation Transaction Advice
Regulatory and Rate Matters
Lenders' Technical Advisory

The need for high quality transportation, energy, and other infrastructure has never been greater as world markets become increasingly integrated. This global integration highlights the need for a well-planned aviation strategy to improve operational efficiency. Efficient infrastructure management requires a comprehensive understanding of operating and capital requirements, not only in the context of specific facilities, but also in the context of their contribution to regional and global trade networks. Our aviation consulting expertise and integrated business advisory and facility planning approach enable us to offer the best solutions for clients.

Facility and Operational Planning

Facility and Operational Planning
Services Include: 
Airfield and Airspace Planning
Terminal Planning
Roadway and Ground Transportation
Rail and Transit
Intermodal Facilities
Freight and Logistics
Airport Master Planning
Security Planning

LeighFisher provides the strategic facility and operational planning services to meet changing needs while delivering flexibility to accommodate market uncertainties. We provide innovative solutions that yield economic, operational, and environmental benefits when implemented. This high-value approach positions our clients for success in an increasingly competitive environment.

Environment and Sustainability

Environment and Sustainability
Services Include: 
Air Quality
Noise
Environmental Assessments and Regulatory Compliance
Sustainability
Energy Strategy
Environmental Due Diligence
Risk Assessment
Renewables

LeighFisher seeks to integrate sustainability into all of its work, whether this is on a project or working with a client to deliver sustainable business objectives across its organization. Our aviation management consulting services help develop a sustainable business that delivers financial growth while balancing the impacts of operating on the environment, community, and economy.

Management and Strategy

Management and Strategy
Services Include: 
Organizational Efficiency and Effectiveness
Enterprise Risk Management
Organizational Management

Increasingly, executive management is under pressure to control costs, increase revenues, and optimize operational efficiencies while maintaining a high level of service to their customers and constituents. We assist executive management in achieving these objectives by providing a full scope of management consulting services.

Main Contacts 

Jason Snowden

Managing Director
+1 513.287.7169
 Telephone 

Greg Detmer

Managing Director
+1 617.755.4128
 Telephone